|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour ou Bonsoir ça dépand!!
J'ai télécharger un fichier PPD pour mon imprimante Lexmark JetPrinter 2070, de OpenPrinting qui me confirme que mon imprimante est supporté par linux, alors maintenant je cherche comment installer ce fichier pour que mon UBUNTU 7.04 puisse imprimer avec. P.S: J'ai une autre HP DeskJet Color 3325 qui marche à merveil avec UBUNTU, mais le problème avec Lexmark c'est qu'elle est en port parallèle DB25, alors que la HP est en USB, plus quand je fait la configuration manuelle dans l'assistance d'ajout d'imprimantes, je remarque qu'il y'a
Je me suis vu dans une glace hier, et c'était la première fois! La nouvelle c'est que je ne suis que moitié homme, l'autre moitié et hors service! PS: La partition de mon corps se fait verticalement!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
voici un tres bon site sur lequel est expliqué comment installer ton fichier ppd :
http://lea-linux.org/cached/index/Ad...ml#Drivers_PPD
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Merci alexP, je vais tester si ça marche....
a+
Je me suis vu dans une glace hier, et c'était la première fois! La nouvelle c'est que je ne suis que moitié homme, l'autre moitié et hors service! PS: La partition de mon corps se fait verticalement!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Sous Ubuntu c'est simple, tu clique sur le menu système ==> administration ==> impression ==> nouvelle imprimante ==> l'imprimante est détécté tu clique sur Suivant ==> Suivant ==> Términé.
Et voilà tout est en marche et merci Ubuntu! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 3 ![]() |
Citation: