|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 454 ![]() |
info:
-asp.net -vb.net 1 - je ne sais pas comment voir la version du crystal report mais sinon j utilise visual studio 2003. Bonjour au forum, Deja merci de preter attention au post. J aurai aimé savoir comment faire, sur un état crystal report, pour mettre la légende en vertical au lieu d horizontal sur l'axe des abscisses. Dans mettre en forme un diagramme > grille > axe de groupe > etiquettes j'ai seulement trouvé comme decallé la legende ou afficher 1 fois sur 3 . . . C'est tres important! Merci de votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
si j'ai bien compris la question...tu veux changer l'orientation des étiquettes des abscisses..
bouton droit, mettre en forme les étiquettes..tu as une liste déroulante : Rotation en espèrant ne pas êter à côté de la plaque
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
Citation:
voila un screen des menus que je possede peut etre que ca pe aider |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() |
pour la version, menu Aide / A propos..comme d'hab quoi.
Le bouton droit, il faut le faire sur une étiquette justement. toujours pas de menu?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
Citation:
Voila je ne trouve toujours pas la version de CR comme on peut le voir sur le screen. Pour le menu, n'importe où ou je clique sur le graph il reste le meme. Peut etre que je dois préciser que c'est un CR pour asp.net, je ne sais pas si c'est différent je le précise au cas ou |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
ah, oui, en effet, ça a probablement une incidence...
si t'as pas le menu, je sais pas...moi je clique sur une étiquette, puis clic droit et hop... désolé de ne pouvoir t'aider plus
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Merci tout de meme!
Mais ca doit surement etre possible meme en asp.net, pourtant j'ai beau cherché, je ne trouve pas, c'est frustrant |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com