![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2003
|
Bonjour,
Je m'excuse aupres du moderateur ,si ce n'est pas la bonne rubrique. j'ai créé un petit script .bat pour automatiser une tache que je fais souvent je souhaiterais le mettre en action dès qu'un utilisateur éteint sa machine via démarrer / arreter connaissez vous la commande ? voici mon script Code :
@echo off ping 192.168.1.2 net view 192.168.1.2 echo Montage du volume reseau... net use w: \\192.168.1.2\%username%\Sauvegarde_2007 cd \ cd w: w: mkdir Mai echo Sauvegarde de vos fichiers... Xcopy "C:\Temp\EMPL" w:\Mai echo %username%.log echo sauvegarde termine pause merci d'avance pour vos reponses Dernière modification par Guardian ; 14/05/2007 à 14h18 Motif: Balises CODE |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Salut,
Tu dois passer par la console de management Windows : Démarrer/Exécuter : "mmc" "Fichier/Ajouter un composant logiciel enfichable..." Cliquer sur "Ajouter" Dans la liste choisir "Objet de stratégie de groupe" et cliquer sur "Ajouter". Fermer tout pour revenir au sein de la console. Ensuite en développant l'arborescence "Stratégie Ordinateur local" dans la sous arborescence de "Configuration Ordinateur" ou "Configuration Utilisateur" selon ton choix tu as "Paramètre Windows\Script...." et là tu définis le script que tu veux exécuter... AngI. |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
commande pour insérer un script .bat avant l'extinction du micro
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|