|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Consultant Cobol/AS400 Inscription : mai 2006 Messages : 146 ![]() |
salut tout le monde,
je veux vous demander un conseil. en sachant ke je travaille avec php5(orientée objet),qu'est ce que vous me conseiller,easyphp ou wamp? si c'est wamp,est-il aussi facile a configuer que easyphp?est-il facile a gerer et a administrer? Merci d'avance pour vos reponses
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 170 ![]() |
pour moi c'est wamp.
les produits se valent, mais j'ai déjà eu des soucis d'instabilité avec easyphp que je n'ai jamais retrouvé avec wamp.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Franck Développeur Web indépendant Inscription : avril 2007 Messages : 678 ![]() |
Bonjour,
Chacun de nous aura sa version, mais pour donner mon avis je préfère 100 fois mieux WAMP: 1/ il passe sans pb sous Vista! 2/ Pas plus complexe que easyphp 3/ J'ai accroché de suite!! Bon j'ai répondu rapidement, mais pour moi c'est WAMP ++
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 664 ![]() |
+1
Wamp ... Très facile à utiliser. De plus, des mises à jour sont régulièrement disponibles. Des add-ons permettent de compléter l'environnement d'un seul clic: Zend Optimizer, PHP4, Webalizer, Perl... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Consultant Cobol/AS400 Inscription : mai 2006 Messages : 146 ![]() |
Alors voila, j’ai essayé les deux, et franchement, je préfère de loin travailler avec WAMP, c'est beaucoup mieux qu'EasyPHP, enfin c'est un avis personnel.
il est facile à gérer, à configurer.....enfin bref, il est très bien adapté à mon besoin. Merci pour vos avis les amis
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 664 ![]() |
+1 pour WAMP
par contre, il ne semble plus mis à jour ZiP |
|