|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 145 ![]() |
Bonjour,
Dans une de mes bases de données je garde des informations concernant les incidents (tickets) que des clients ouvrent. Numero_incident Campagnie_Nom Status_incident Titre_incident Description_inicident....etc Dans un formulaire je peux voir une liste de tous les tickets. Afin de voir les détails d’un ticket je sélectionne en appuyant deux fois. De cette façon une autre fenêtre s’ouvre avec les détails de l’incident. Quand je suis dans ce formulaire des détails je voudrais pouvoir en sélectionnant un bouton, ouvrir un rapport CR XI avec ces informations afin de pouvoir imprimer. Par contre je ne sais pas comment afficher seulement les informations du ticket choisit. Comment faire pour dire à CR de m'afficher les informations que du ticket Numero_incident ?? Merci, andré |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
avec des paramètres...que Crystal te demande et que tu lui fournis.
tu ouvres CR comment?
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je voudrais qu'en selectionant le bouton sur mon formulaire, il garde le numero de l'incident pex I-0700123 et qu'ensuite il ouvre CR en affichant les informations de cet incident.... ça c'est l'ideal pour moi !
autre solution: J'ai crée un rapport avec les champs que je souhaite avoir; le numero je le choisit graçe à un "Parameter field" que j'ai crée avec la formule suivante dans le "Record Selection" {Table.Number} in {?Number} {Table.Associated_Category__BussLine} in {?Number} ; {Table.Associated_Category__Application} in {?Number}; {Table.Company_Title} in {?Number}; {Table.Title} in {?Number}; {Table.State} in {?Number}; {Table.Description} in {?Number}; mais j'ai une erreur qui s'affiche en disant: "a number is required here " Desolé mon CR est en anglais.... une idée? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
le champ doit être du type Number et non String comme je l'avais mis en premier
merci |