|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 495 ![]() |
J'ai un site que j'aimerais passer sous Smarty, mais ne maitrisant pas encore très bien smarty, j'aimerais faire cohabiter l'ancienne et nouvelle version.
J'ai ma page index.php qui en fonction des variable recu en url, inclue d'autre page php. Voici ma page par défaut. Code :
J'ai tenté : index.php Code :
$smarty->assign('index_pied','index_pied.php'); Code HTML :
Mais ca ne fonctionne pas ... tout ce que j'ai trouvé, c'est comment inclure des .tpl, pas des .php |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Bonjour,
Dans ton fichier de template tu ne disposes que de données (les données que tu passes à SMARTY par l'intermédiaire de la méthode $oMarty->assign(...)) et non de code PHP. Cependant une fonction Smarty: {PHP} te permet l'injection de code PHP, personnellement je trouve qu'il s'agit d'une hérésie ... (le principe d'un système de template est précisiément de de ne pas mélanger la production des données et la présentation). Un exemple de la doc smarty qui devrait te satisfaire: http://smarty.php.net/manual/fr/lang...nction.php.php Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com