|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Débutant
Bonjour,
J'ai un petit probleme de session. Dans mon code j'ai ceci: NB: Nous avons un script d'autehfication propre a notre boite en Perl. Quand l'utilisateur est autentifier correctement. $_SERVEUR['nom_utilisateur'] prend la valeur de l'utilisateur Code :
Code :
$_SERVEUR['nom_utilisateur']. Elle garde le nom de l'utilisateur. Donc a chaque fois que je passe dans la page qui a ce code Code :
Comment puis-je supprimer la valeur de $_SERVER['nom_utilisateur'] ? Merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Aurélien Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 510 ![]() |
session_destroy vide le tableau super global $_session
donc c'est heureusement logique que l'autre tableau soit pas touché pour vider : $ma_var = null ou = '' ou unset($ma_var) |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 131 ![]() |
Bonjour,
Petite question : pourquoi utiliser $_SERVEUR['nom_utilisateur'] ? Je ne connais pas votre mécanisme d'authentification, mais soit à chaque login cette variable est écrasée par le nom de l'utilisateur qui vient de se connecter, soit elle est fixée à l'avance et tout le monde s'appelle pareil. Ca me parait très très très dangereux d'utiliser $_SERVER pour stocker des informations utilisateur ... vous utilisez aussi $_SERVER['numero_CB'] edit : en plus, j'ai copié une faute : $_SERVEUR |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com