|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 155 ![]() |
Bonjour,
J'étais entrain de lire une solution pour un de mes problèmes sur un serveur Win 2003 mais malheureusement je ne comprend pas ce qu'il me dise de faire dans cette partie en anglais (Le nom de mon LocalServices est aussi IISADMIN) : Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 155 ![]() |
Euh y a vraiment personne pour m'aider dans mon incompréhension de l'Anglais?
S'il vous plait MErci |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 20 ![]() |
Je n’ai pas l’interface en français devant moi, alors je laisse certains termes en anglais :
The LocalService has to be tracked down in the Component Services MMC Il faut suivre ou (mieux) repérer « LocalService » dans le MMC « Component Services » In this case IISADMIN is listed within the DCOM Config section. Dans ce cas, «IISADMIN » se trouve dans la liste de la section DCOM Browse to the Security Tab, edit the Launch and Activation Permissions, and make necessary changes. Naviguez jusqu’à l’onglet Sécurité et faites les modifications nécessaires aux permissions « Launch and Activation » - lancer (ou faire démarrer) et activer. In the case, NETWORK SERVICE needed to be added with Remote Launch and Remote Activation permissions. Dans ce cas, il faudrait ajouter « NETWORK SERVICE » aux permissions « Remote Launch and Remote Activation » - c’est-à-dire : faire démarrer et activer à distance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com