|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 24 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelque jours, mon antivirus (Kasp. Sky), ne cesse de détecter ce virus. Il me dit en permanence que le fichier Windows\systeme32\perfc000.dat est infecter par le virus Backdoor.Win32.Small.os. Il l'efface, mais le virus se régénère aussitôt. J'ai essayé en mode sans echec mais rien à faire. J'ai lancé CounterSpy mais il ne le détecte pas. Est ce que quelqu'un sait comment se débarasser de ce truc? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu as pensé à désactiver la restauration système ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Quand un virus/trojan/spyware est détecté sur un poste, la meilleure séquence d'éxecution, je parle par expérience
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
et surtout depuis le mode sans echec
- vider le dossier TEMP - dans les clés run du registre, supprimer tout ce qui est suspicieux - regarder si un service "virus" n'a pas été crée (services.msc)
|
|
|
#5 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Citation:
Merci LGM !...
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com