|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 99 ![]() |
salut,
je veut savoir comment les message qu'on poste sur ce forum par exemple, après les avoir écrit dans l'éditeur et choisit leur mise en forme, comment elle se transforme en page html ??? par exemple quand on clik sur le bouton visualiser on peut voir notre message de quoi il a l'air dans la page...bah moi je veut savoir c'est quoi le travail à faire pour avoir se résultat bien sur je sais que c'est un fichier php qui va étre appelé pour faire se travail (dans ce forum je pense que c'est le fichier: newthread.php ) mais je veut savoir ya quoi exactement dans ce fichier je pense que ça m'aiderai à développer mon application en java qui consiste à mettre en forme des paragraphes(qui sont stocké dans une base oracle) et à les généré sous forme de page web bien que je n'utilise pas un serveur web (càd pas de php dans mon application car c'est une application classique en java qui générera des page statique) mais je pense que ça me donnera une idée pour mon travail merci de m'aider et si vous avez des propositions ou conseils elles seront la bienvenue... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
et bien il suffit de remplacer toute la mise en forme du texte par les balise HTML correspondantes...
si dans ton forum tu tappe (comme souvent) texte en gras cela va être transormé en <b>texte en gras</b>... ca n'a vraimebnt rien de sorcier |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 99 ![]() |
lol...bah oui ça c clair
je veut juste savoir la technique qu'il utilise pour faire ça...je ne crois pas qu'ils vont parcourir le texte bétement et remplacer par les balises html correspendente...pas vrai ??? ptétre qu'ils utilisent XML ou une autre astuces...tu sais pas comment ils font exactement???... et ya quoi comme solutions pour réaliser ça ???....ça m'aiderai énéomément ...merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : août 2005 Messages : 8 306 ![]() |
Citation:
Citation:
|
|