![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Autres systèmes Forum d'entraide sur les autres systèmes : UNIX, Mac, Mobiles, ... |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Bonjour,
Je voudrais étudier les systèmes embarqués et j'ai trouvé pour l'instant deux livres qui ont l'air intéressants. Vu les prix, j'aimerais savoir si des personnes les ont lu et avoir leurs retours, avant de me décider... Il s'agit de : Embedded Systems Handbook. et Embedded Systems Architecture: A Comprehensive Guide for Engineers and Programmers. Si vous connaissez d'autres bouquins intéressants, je suis bien sûr preneur. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mars 2004
|
Salut
Linux embarqué(ou un tritre approchant) de Pierre FICHEUX Il est très bien expliqué, et relativement complet
Chaval - responsable de rubrique TeX / LaTeX (relativement absent pour le moment...) Domaine TeX / LaTeX - Contribuez au domaine TeX / LaTeX ! faq LaTeX __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Livre sur les systèmes embarqués
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|