|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : août 2004 Messages : 317 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis entrain de configurer un peu ma machine, et je suis bloqué sur un petit quelque chose très embettant. Je monte un partage samba sur ma machine, en utilisant pam_mount. J'ai donc dans mon fichier /etc/security/pam_mount.conf, la ligne suivante : Code :
volume * smbfs 192.168.0.2 homes /home/& - - - Le montage se fait très bien. Mon problème, c'est le démontage. J'ai lu qu'il fallait mettre l'option CLOSE_SESSION yes dans /etc/login.defs pour que cela se fasse. Malheureusement, lorsque je met cette option, j'ai le message d'erreur suivant qui apparait (et le démontage ne se fait pas) : Citation:
J'aimerais donc savoir s'il y a une autre solution pour régler ce problème ? D'avance merci à ceux qui pourront m'aider |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
Bon, je dis ça à tout hasard, mais tu dis qu'il faut rajouter CLOSE_SESSION alors que le message d'erreur indique que t'as mis CLOSE_SESSIONS ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : août 2004 Messages : 317 ![]() |
Oui, l'option est bien CLOSE_SESSIONS yes
Simple faute de frappe |
|
|