![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Evolutions du club Participez à l'évolution du club. Réservé aux membres du club. Avant de poster -> Le club |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Salut,
En créant un topic hier, j'ai remarqué qu'une section électronique pourrait être intéréssente quand je dit électronique, c'est bien sûr électronique numérique & programmable. Il y a des sujet qui taites aussi bien les pics que les processeurs ARM un peu partout sur dvp, donc il serait plus facile lorsque l'on recherche une infos quelconque qu'ils soient tous regroupé dans une même catégorie. Non ?
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salut
Il y a déjà une catégorie Assembleur si tu codes directement en ARM par exemple. Pour le cross-compliling de C vers ARM par exemple ou JAVA, tu peux mettre tes requêtes dans les forums des langages respectifs. Tu auras ainsi une meilleure visibilité sur le forum...
Michaël Mary analyste programmeur dans une SSII toulousaine (domaine aéro) "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
![]() Date d'inscription: décembre 2005
|
comme toujours, si tu souhaites l'ouverture d'une rubrique, il faut que tu saches que, sauf motif exceptionnel, avant cela il faut :
+ des ressources sur le sujet + des gens prêts à modérer le forum bien entendu, si ce projet te tient particulièrement à coeur, tu peux nous proposer d'initier le processus perso, je verrais bien un peu de VHDL et SystemC sur dvp
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre émérite
![]() Date d'inscription: juillet 2006
|
Je plussoie l'ouverture d'une section purement electronique.
De part ma formation précédente (BTS Electronique) la bonne vielle electronique me manque et je suis pret a aider Bien sur pas limité au VDLH ou autres ASM Motorola & co Mais aussi pourquoi pas sur les Schéma fonctionnels, des problèmes de physique appliqué ? Et autre problèmes liée a la conception electronique comme le dimensionement des composant etc.. Avec par exemple des sous partie comme Electronique théorique (organigramme, graphcet) Outils (Logiciel : Proteus, OrcaD etc...) Physique appliquée Schéma fonctionnel et études de cas Traiment analogique du signal Traitment numérique Conception Etc.... De nos jour l'électronique a de plus en plus besoin de l'informatique bien qu'un retour vers le hardware s'amorce tout doucement avec de la conception spécifique a un produit etc... Moi je dit
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
bonne idée je trouve !
ça m'interesse bien une telle rubrique je pratique déjà le vhdl, ASM (motorola) et quelques langages automates aussi (LADDER, Step5, Step7, PL1 et 7, SYSORMON, ..) et je trouve ceci une bonne idée pour une meilleure efficacité de ce Forum dans le sujet posé. bon courage, A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
Blague à part, je suivrais vraissemblablement.
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Citation:
"malheureusement", je vais normalement faire ma thèse sur systemC... donc les produits concurrents
Evitez les MP pour les questions techniques... il y a des forums Modérateur Linux, Serveurs, Programmation fonctionnelle Mes Tutos | Mon Blog Vous souhaitez contribuer à la rubrique Autres langages, contactez-moi. attention je mords ou je chevauche |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
Citation:
Tu fais ta thèse sur quoi plus précisément...?
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Citation:
je devrais commencer ma thèse en octobre... si tout se passe bien. ce n'est pas la place pour les détails.... par MP si vous souhaitez
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juillet 2005
|
Citation:
VHDLasm ?
Je ne réponds pas aux questions par MP Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de marquer le sujet résolu Tutos et critiques de livres : http://matthieu-brucher.developpez.com/ Tutos Boost : http://matthieu-brucher.developpez.c...els/cpp/boost/ Mes blogs : français et anglais Le blog de ma femme : http://www.eifelle.com/ Jeu : Battez-vous pour moi |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Une partie électronique sur dvp ?
|
||
| Outils de la discussion | |
|