|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 107 ![]() |
Bonjour,
j'ai lu cet article: et il y a certaines info que je n'ai pas comprie Je developpe un site web avec base de donne oracle. Pour l'instant je travaille sur mon propre poste surlequel j'ai installe oracle9i a laquelle je me connecte en tant que system/pwd via le port 1521. Dans quelques jours il faut que je fasse le transfert de tous ce que j'avais developpe sur le vrai serveur qui le serveur dide a ce site web. Je me demande s'il faut que j'installe completement oracle9i ou s'il ya certain fichier a generer et a copier sur le serveur? j'ai fait un export de la base qui figure sur mon poste avec la commande suivante: Citation:
Maintenant qu'est ce qu'il faut que je fasse avec ce fichier ? Faut il le copier au nouveau serveur ? et comment l'utiliser ? Est ce que j'aurais besoin t'installer tous les softwares que j'utilise pour cette application ( a savoir, oracle9i, Apache, Apache Jserv, jdk, j2EE, ...) Je suis debutantedans ce genre de probleme Svp aider moi a eclaircir ces sujets Merci d'avance |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 121 ![]() |
Bonjour,
Oui il faut que tu crées le même environnement c-à-d installes tous les softwares (oracle9i, Apache, Apache Jserv, jdk, j2EE, ...) ensuite copies le fichier export_full.dump dans le serveur et importes votre base de données. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 107 ![]() |
Merci pour ta reponse rapide.
J'ai une autre question a propos de oracle: Quand j'ai installe oracle 9i j'ai change le mot de passe de system et pour toutes mes tables cree apres je les ai cree sous ce user system. Ce system a bien tous les droits ? me tromp-ai je ? Dois je conserver ca ou rajouter un autre user ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com