|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Voilà je viens de trouver par la plus grand des hasards un header caché dans les thèmes de iGoogle.
3h14 je vais sur Google (eh oui je suis un lo-life Google) et là ho un nouveau header tout beau, je regarde l'adresse et il pointe sur un repertoire 3.14am, 1 minutes plus tard le header a changé. Donc voilà je le trouvais super beau donc je voulais vous le faire partager.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
jvais me mettre a l'heure via ntp et rappatrier la page avec un cron pour voir ce qu'elle donne
ou alors je vais attendre qu'on me montre un screenshot
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ahlala
![]() Pour les autres ben tu changes teahouse pas les autres thèmes.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 881 ![]() |
Vu l'heure, je m'attendais plus à une formule mathématique qu'à des lutins sur un lac
Pour une bien meilleur lisibilité, utilisez la balise [code], c'est le [#] dans l'éditeur de message. Pensez à la balise Mon site dédié au jeu d'échecs - Logiciel de suivi d'entrainement de musculation gratuit |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : octobre 2005 Messages : 1 202 ![]() |
moi je m'attendais pas a ce que ce topic remonte 1 mois apres le dernier message
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Pour info, tous les thèmes ont quelque chose de spécial à 3h14 du matin :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai pas trouvé le truc de l'été ni de l'automne, ni celui de l'arrêt de bus, ni du thème normal Je vais chercher un peu |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 6 929 ![]() |
3h14 = pi ?
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Pas bete, d'où la première photo alors
[EDIT]Tant qu'on est là dedans : http://www.google.fr/reader/next?go=noitems[/EDIT] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com