![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
Bonjour,
J'ai un problème avec mon système. Il m'affiche sans arrêt un message d'erreur : "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse Un journal de cette erreur a été créé ect. " Suivit des boutons "Envoyer le rapport d'erreurs","Ne pas envoyer" Que je clique sur le premier bouton ou sur le second il me réaffiche le message quelques secondes plus tard ce qui rend l'utilisation de l'ordinateur mal aisée. J'ai tenter de faire une restauration du système ainsi qu'un scan-disc, sans succès. Auriez-vous une idée sur la manière dont je pourrais règler cela ? merci bien |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: juin 2005
|
![]() Citation:
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() Date d'inscription: septembre 2006
|
(désolé pour le retard de la réponse)
Apparament le problème s'est résolut de lui même après un nettoyage du disque dur (effacer les fichers temporaires). Je ne comprend pas pourquoi mais puisque ça résoud le problème ... merci ! |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Message d'erreur agaçant
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|