|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
voila ce qui m'amène: de temps en temps lorsque je navigue sur le Net Internet Explorer 7 fait passer Vista Premium avec les couleurs de Vista basic, exit l'interface Aero. Je précise que mon portable est Vista capable, processeur Turion 64X2 TL52, 1 Go de Ram, carte graphique GEforce GO 7300. Il est vrai que si j'arrête Internet, que je repasse en Aero, alors je continu normalement. Ma question est peut on forcer Vista à rester en Aero. Merci de vos réponses ou précisions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je pense que c'est quand tu regardes des vidéos. donc cela viendrait probablement de codecs. ca faisait ça avec les toutes premières versions ou les logiciels comme VLC. Maintenant c'est corrigé pour quasi tous les codecs
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
c'est sur internet, mais peut être que sur certain site les vidéos utilisent des codecs non encore implantés dans ma machine. je vais chercher dans cette direction pour le moment. merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com