|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 18 ![]() |
bonjour
j'ai un HP compac nx7400, j'ai installé mandriva 2007 mais le problème c'est que le système se lance pas avc l'interface grapique mais juste avc le terminal malgrés que j'ai bien configuré la carte graphique en choisissant le pilote exact (intel GMA 950) aidez moi svp |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
en root et en console lancer drakx11 et tester la configuration (je presume que le module de la carte graphique est reconnu ) a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Tu peux aussi essayer :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Alors des nouvelles ?
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'ai essayer les 2 solutions
le 1ere de drakx11 me permet de choisir les parametres,ils sont tous valide, mais lorsque je lance le test il donne 2 erreurs : -no video bios mode for choosing depth -screen found but note have a usable configuration pr la 2em commande ça redemare slt le graphisme mais sans changements |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonsoir,
regarde quel ecran a ete mis par defaut c'est peut etre lui qui deraille . a+ |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Donne ton /etc/init.d/xorg.cong
Pour la première erreur, je sens un problème au niveau de DefaultColorDepth : Code :
Peut-être que ça réparera le seconde erreur, mais je suis septique...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
ça marche tres bien maintenant, le probleme s'etai le moniteur, je devai choisir un, g choisis flat pannel 1280x800 24depht et ça a marché
merci a vous |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com