![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Bonjour à tous,
Voilà mon soucis, je souhaite après plusieurs soucis formater mon disque dur et réinstalle windows ensuite. Problème comme beaucoup d'ordinateur je ne posséde que les cd de réstauration. En bootant dessus, il me propose de formater mon disque dur ou de restaurer le système. Moi j'aimerais formater MAIS est ce possible de réinstaller windows juste avec les cd de restauration ??? Merci d'avance pour votre aide |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Nouveau membre du Club
![]() |
la meilleure solution "enfin à mon avis", c'est d'installer windows normalement avec un cd d'installation et tu rentre ta clé que tu as déja, mais je pense que tu dois appeler microsoft pour leur expliquer la situation pour l'activation, normalement ils sont comprehensibles!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
![]() Date d'inscription: décembre 2004
|
Citation:
Vérifie d'abord si tu peux démarrer dessus et ce qui se passe quand tu démarres, quelles options sont proposées. Difficile d'en dire plus sans avoir plus d'infos. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
Donc en demarrant sur le cd j'ai le choix entre deux possibilitées !
1) Restauration du systéme 2) Formater disque dur J'aurais voulu savoir si en appliquant la deuxième solution si après avoir formater le disque dur il aurait suivi d'une réinstallation de xp ? Voilà j'éspère que vous pourrez m'aider Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre habitué
![]() Date d'inscription: août 2002
|
Bonjour qu elle est la marque de ton pc car chez hp il formate et installe bien windows xp en choisissant cette option et je pense que pour les autre marque c est la meme chose cela serait curieux qu il ne fasse que formater le dd et ne reinstallerait pas le systeme
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
réinstallation de windows
|
||
| Outils de la discussion | |
|