|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Bonjour !
J'ai fait plusieurs recherches mais n'ai trouvé nulle part de réponse à la question suivante : sous Vista, est-il toujours possible de basculer la console en mode texte plein écran ? La question est triviale mais je n'ai malheureusement aucune possibilité de tester Vista. Merci d'avance !
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
oui et non. oui elle passe en mode plein ecran (enfin t'auras les bordures quand meme) mais surtout ,il faudra changer dans ses propriétés la largeur du "Screen Buffer Size". comme sous XP il me semble
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
J’ai acheté Vista home premium dès sa sortie et j’ai fais une mise à jour pour migrer vers Vista. Sous mon ancien système (XP pro), j’avais configuré ma fenêtre de console pour la mettre en plein écran. La configuration a été conservée sous Vista. Chez moi, le mode plein écran de Vista est exactement le même que celui de WinXpPro. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Ah OK, c'est donc toujours possible, je vous remercie tous pour vos réponses !
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com