|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
Bonjour,
Alors comme le sujet l'indique, j'ai mon lecteur CDROM de mon pc qui devient fou Parfois sans aucune raison apparente mon lecteur s'active (s'ouvre se referme tout seul et sans arret, et il peut arriver qu'il veuille rentrer alors qu'il est déjà complètement rentrer ou sors et entre sans qu'il soit sorti entièrement... en gros il est devenu fou !!!) Alors j'aurais aimé savoir d'ou ca peut venir, si quelqu'un a déjà eu le même problème et si c'est le cas les solutions qu'il a trouvé... (je sens déjà qu'on va me dire de changer de lecteur CDROM, mais j'avoue que je n'ai pas envie de changer si ce n'est pas grand chose :!) Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
l'as tu testé sur un autre PC ?
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 40 ![]() |
As tu essayé un dèsenvoutement?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
J'avais un problème similaire sur un lecteur de cdrom, en tous cas pour l'activation du lecteur.
Le problème venait de l'alimentation, pas assez puissante. Suis passé à 480W et la je n'ai plus eu ce problème.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 110 ![]() |
Et regarde aussi du coté des chevaux de trois !!!
Tu es peut etre infecté ?
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 2 133 ![]() |
Cela sent le virus ou petit programme assimilé...ou encore une blague d'un ami ? Il est facile de faire ouvrir le lecteur par programmation !
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 222 ![]() |
merci je vais donc regarder pour les chevaux et sinon... à la poubelle !
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
c'est bien pour ça que je te préconisais de le tester sur un autre PC ...
Un problème sans solution est un problème mal posé. (Albert Einstein) Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité (Albert Einstein) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com