|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour verrouiller la session avec Ctrl-Alt-Sup. Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() yannick Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 336 ![]() |
lu
si tu ouvre ta session par default (splash, grosse icone et pseudo en gros), il faut commencer par: -'panneau de config / compte d'utilisateur -click sur 'modifier la maniere dont les utilisateurs ouvrent et fermes une session.' -decoche les 2 options (utiliser l'ecran d'acceuil et la bascule rapide d'utilisateur) apres, quand tu ferra ctrl+alt+supp, tu aura: -verrouiller l'ordinateur -fermer la session -arreter le systeme -modifier le mot de passe -le getionnaire de tache -annuler j'espere que ca repond a la question...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Sinon, tu as un raccourci tout simple
touche windows + L |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci pour vos réponses, ça marche très bien ..
A propos des raccourcis, j'aimerais bien connaître les raccourcis les plus fréquents qui facilitent la vie sous Windows.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 93 ![]() |
Bonjour, je cherchais justement ce genre de renseignements. Merci à vincent magnin & à xxxcapxxx pour les raccourcis.
Bonne journée à vous
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 7 ![]() |
Merci pour votre explikation ! Je l'ai cherché pendant longtemps!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com