|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 31 ![]() |
bonsoir,
j'ai crée une application contient des etats en crystalRepport( je travail avec CR de vb 2003) , toutes est bien mais quand je mets l'application dans un autre poste CrystalRepport ne marche pas (malgré ma connexion et en local c'est-a-dire a n'importe poste il s'a marche l'application) qu'est que vous direz ?? et Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Merci de bien vouloir lire les règles de ce forum et ainsi de bien vouloir mieux détailler votre titre et d'y ajouter un TAG. De plus, écrivez dans un style plus correct afin que vos lecteurs aient une meilleure lisibilité de votre problème.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 31 ![]() |
j'ai voulu dire que mon CrystalRepport s'execute seulement sur le poste (ordinateur) ou j'ai crée l'application ,si je mets m'application dans un autre poste mon crystalRepport s'execute pas . voilà mon probléme
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 238 ![]() |
Salut Hablo_ved,
Ton soucis se situe au niveau du projet de déploiement. En copiant simplement ton application sur un autre poste, cela ce suffit pas pour faire fonctionner l'état CR qui y est contenu. Il faut effectuer une installation de ton logiciel, et dans ton projet de déploiement, tu dois inclure certains éléments relatifs à CR. Tu trouveras des indications sur le tutoriel suivant: http://neo.developpez.com/tutos/cr/ , notemment sur la partie 5/ déploiement.
"On peut dire qu’il est possible de savoir comment vaincre sans être capable de le faire" - Sun Tze, in L'art de la guerre "Mais t'es complètement naze ou quoi ?! UNE pomme ! ça fait DEUX moitiés de pomme !! mais quand vas-tu le comprendre ?! J'en ai ma claque, j'me tire !" - Bouddha et un disciple, dans un moment de faiblesse |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 454 ![]() |
|
|