|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonsoir
En demarrant le service d'oracle: OracleOraHome90TNSListener (je l'ai rendu manuel), et ben un message d'erreur s'affiche: impossible de demarrer le service. Erreur 2 fichiser specifié introuvable :s SVP comment remédier à ça car j'ai une base d'importance majeure à récuperer merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 126 ![]() |
T'as pas d'autres messages d'erreurs plus précis? Le fichier d'alerte inidque quoi?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
en fait non y'en a pas d'autres messages!
et à propos du fichier d'alerte, c'est quoi exactement svp ? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
dans une fenêtre de commandes MS-DOS, faites :
et retournez-nous tout le résultat |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
merci
j'ai executé cette commande, j'ai eu le message suivant: Failed to start service, error 2. TNS-12560: TNS : erreur d'adaptateur de protocole TNS-00530: Erreur d'adaptateur de protocole 32-bit Windows Error: 2: No such file or directory merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 73 ![]() |
Citation:
Pour connaitre ton bdump : sous sqlplus en tant que system show parameter bdump |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 942 ![]() |
Le listener qui ne démarre pas, c'est complètement indépendant d'une base; l'alert.log ne donnera rien !
donnez-nous le listener.ora ($%ORACLE_HOME%\network\admin) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
voici le contenu de listener.ora:
LISTENER = (DESCRIPTION_LIST = (DESCRIPTION = (ADDRESS = (PROTOCOL = IPC)(KEY = EXTPROC0)) ) (DESCRIPTION = (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP)(HOST = zghidi-port)(PORT = 1521)) ) ) SID_LIST_LISTENER = (SID_LIST = (SID_DESC = (SID_NAME = PLSExtProc) (ORACLE_HOME = C:\ORACLE) (PROGRAM = extproc) ) (SID_DESC = (GLOBAL_DBNAME = SGBD) (ORACLE_HOME = C:\ORACLE) (SID_NAME = SGBD) ) ) merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com