|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
Je travaille sur un site permettant l'upload de fichiers et j'aimerais n'autoriser que les fichiers html,css ou php corrects(ie sans erreurs) vis à vis du validateur w3c merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2005 Messages : 87 ![]() |
Pour ça, il faudrait que tu teste si l'extension est bonne avec :
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 ![]() |
Bonsoir à tous
J'ai toujours le même probleme. Je souhaite sur une application autoriser l'upload de fichiers html ,css ,php mais uniquement si lorsque l'on passe ces derniers au validateur en ligne du w3c il n"y ai aucune erreur. Donc un utilisateur transmet ses fichiers ,s'ils sont validés je les copie sinon je signale qu'ils ne sont pas conformes et les rejette. Je suis preneur de toutes vos pistes notamment celle d'installer un validateur en local sur mon serveur.(Je ne sais pas si c'est possible ni comment faire ). merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Il faut jouer avec les requêtes HTTP, demain j'essayerais de concocter un script, je te l'expliquerais.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||||||
|
Membre du Club
![]() |
Alors voilà la classe :
Code :
Si le script est valide, la classe renvoie TRUE, sinon FALSE. Validation par URL : Code :
Validation par copier/collé de code (via un textarea) : Code :
Validation par fichier : Là c'est plus compliqué, je vous copie/colle le code d'un tutorial de Yogui (merci à lui) modifié et il prend en compte la validation. Je met en gras l'implémentation de la classe. Code :
Voilà voilà, je compte aussi ajouter la validation des fichier CSS, mais plus tard Si vous avez des réclamations, par mp |
||||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com