|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais à partir d'un fichier texte ou à partir d'une base de données SQL, synchroniser une liste de contact outlook. Actuellement, j'utilise Server Exchange 2000 français avec Outlook XP. La base de donnée utiliser est SQL server 2000 également. J'ai besoin d'aide. Merci mfmf99 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Il est possible de le faire sans VBA.
Avec une base Access, deux liens, un liens vers le carnet d'adresses Outlook et un lien vers la table qui contient les données. Une requête qui va faire un transfert de données d'une "table" à l'autre. De cette manière, on évite une transformation en txt.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Salut,
Peux-tu m'indiquer comment créer les liens dont tu parles entre une liste de contact Outlook/exchange d'un dossier public avec une table access ou SQL server ? Merci des informations c'est gentil de ta part. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 352 ![]() |
Désolé de t'&voir enduit dans l'horreur.
Malheureusement ces liste ne sont dans Exchange mais dans AD. Je pense qu'il fait faire un fichier texte, le passer en paramètre d'un script. Il faut le faire au départ du serveur. Tu aurais plus de change de poser ta question dans le forum Exchange ou 2003. La solution que je propose fonctionne dans l'autre sens de Outlook vers une DB.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com