|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjours à tous
J'ai besoin que l'on me mette sur le bon chemin ...je suis développeur Web (Intra, Extra,Inter ) je travaille en général sur SQL Serveur 2005. Prochainement je vais devoir travailler sur une base de données sous Unix ..je ne connais pas du tout cet environnement .... Y at'il plusieurs SGBD sous unix et lesquels ??? Ou seulement un type de base ? Existe t'il des drivers ODBC pour communiquer avec ces ou cette base ? Merci pour vos conseils eclairés .. Patrick JEAN |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pratiquement tous les SGBD sauf SQL-Server
Tu as la liste dans le comparatif SGBD De plus tu as besoin de savoir pour quel UNIX, UNIX c'est trop vague Enfin SQL-Server sous UNIX ca existe, c'est Sybase Quoi que ce sont maintenant deux produits bien différents, mais à la base SQL Server c'est une version pour Windows du Sybase de l'époque, achetée par Microsoft à Sybase. Il n'y à pas de pilotes ODBC sous UNIX, par contre tu peux utiliser des pilotes ODBC ou ADO sous windows pour adresser une base distante sous UNIX. Sous UNIX tu as JDBC/Java par exemple.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com