|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
|
Salut
qui peux me filler un tuyau sur une page html liée a access j'ai fait ma base ma page liée, en local RAS mais lorske je met le tout sur mon serveur ( le neuf page perso), il me dit ==> image ci jointe merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Salut,
Ton problème doit venir du fait que la plupart des opérateurs utilises MySQL comme base de données donc tu ne peux pas utiliser de base Access pour ton site.
N'oubliez pas le Tag : ![]() C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique. [Dalaï Lama] Je ne réponds pas aux messages privés s'ils sont liés à une question du forum Mon site sur Developpez.com |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Citation:
Vérifie où se trouve ta base de données Access par rapport à tes pages web. Elle doit à priori se trouver dans le même répertoire ou au minimum dans la même racine de site. Si tu veux plus d'explication, donne nous plus d'info (technologie utilisée pour les pages web, chaîne de connexion) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com