|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
J'ai conçu un site qui ravira les amateurs d'Heroic-Fantasy et de fantastique en général ... et tous les autres J'attend vos avis sur ce forum ou plus simplement via l'adresse située sur le site www.heroictest.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Alors première impression : beaucoup trop noir. Noir + Jaune : éviter pour un site internet. De plus, j'ai mis du temps à comprendre qu'il fallait cliquer sur le lien tests pour accéder à la partie interessante du site.
De plus quelques erreurs W3C, rien de grave. Et les pubs ne servent à rien pour l'instant, enfin c'est un point de vue personnel, non professionnel. Donc pour résumer : design à revoir, notamment les couleurs; mettre un texte de présentation, sur l'accueil je sais pas à quoi sert le site. C'est tout pour l'instant. Est ce un site en construction ? Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Pubs Google rien à faire là... vire les.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
Kler vire ces pubs
je déteste les pubs et les sites qui proposent des services payant alors j'ai fais le test..... mdrrrrr je remplis le test et c la derniere qui dit c t un elfe ou un nain et dresse un portrait completement différent le design ?? équilibré un peu trop noir a mon gout et surement quelquechose de mieux a faire sur le menu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
A part les couleurs comme deja signalé je ne vois pas grand choses.
Je pense que tu dois revoir le design du site, il est tres peu attirant! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ouille ça pique les yeux.
La bannière est à revoir (le design en général). Pour les pubs pareil que les autres (même si je les avais pas vu Adblock+ powa)
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com