|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 93 ![]() |
bonjour,
j'ai une une erreur 150 sur la création d'une table, d'apres la FAQ mysql ça buggue au niveau des clés etrangeres de ma 3eme table mais je vois pas mon erreur, donc un petit coup d'oeuil externe serait le bien venu Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
il y a aussi tous ces points à vérifier et prendre en compte :
Citation:
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 93 ![]() |
je vous remercie tous les deux, j'avais oublié de préciser que je travaillait avec des entiers non signés dans la table ou il y a mes clé etrangères, j'ai pu le voir grace au INNODB STATUS
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com