|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 239 ![]() |
bonjour tout le monde; voila mon pc ne detecte plus ma clé usb( sony 2.0 de 256 mo) ,elle est introuvable dans le gestionnaire des disques et meme le LED ne fonctionne plus.
merci.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
Essaye de la rebrancher et dans le cas ou ça ne fonctionne pas redémarre ton ordi avant de la rebranché.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Tu l'as testé sur une autre machine???
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Citation:
Parce que là... je vois mal ce que l'on va pouvoir faire pour toi. A tout hasard, est ce que Windows la détecte (même si il ne l'affiche nul aprt) lorsque tu la branches : fait-il ce petit "tudum" ?
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Au delà de l'utilisation soigneuse que tu peux en faire, il suffit du moindre truc qui lâche, parce que c'est aussi ça l'électronique, pour que ta clef soit à jeter.
Je ne dis pas que c'est effectivement le cas mais si tu n'as plus aucun signe de vie...
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Vérifie aussi que tes ports usb sont fonctionnel dans windows. Une autre clef fonctionne-t-elle ? Si oui, je pense que ta clef est a jeter
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Julien Blaise Inscription : mai 2005 Messages : 450 ![]() |
As tu pensé à tester ta clé sur une autre machine ?
J'ai une clé qui ne passe absolument pas sur un ordi mais qui par contre fonctionne parfaitement sur tous les autres. Essaye pour voir, tout n'est peut être pas perdu |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 14 ![]() |
salut j'ai eu le mème probleme que vous .je vous conseille de voir a l'interieur de la clé on sait jamais peut etre qu'il y a un interepteur qui a claqué sinon c a jeter comme le mien pourtant je l'ai utilisé que 02 fois (c la mauvaise qualité cousin)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com