|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 22 ![]() |
Bonjour
je dispose d'une liste des employés d'une entreprise, et je dois effectuer un tri en fonction de leur date d'entrée et de leur date de sortie. Mais, je dois la separer en 2 listes : d'une part, les personnes qui sont toujours employées et de l'autre celles qui ni sont plus. Pour cela je dispose des champs comprenant les dates d'entrées et celles de sorties, ainsi qu'un champs pour les fins de contrat (pour les CDD, ...). J'ai utilisé les groupes, et ça me trie correctement la liste, sauf que cela me donne: Date d'entrée {Groupe1} Date de sortie {Groupe2} employé1 employé2 employé3 ... Date de sortie {Groupe2} employé4 employé5 employé6 ... Le problème est donc que le titre du groupe2 s'inscrit plusieurs fois!Je voudrai avoir: Date d'entrée {Groupe1} employé1 employé2 employé3 ... Date de sortie {Groupe2} employé4 employé5 employé6 ... Est-ce possible? Si oui,comment puis je procéder? merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
c'est bon!
![]() J'ai réussi à résoudre mon problème! Section Expert>Group Name>Suppress je coche la case et je rentre une pitite formule avec isnull({monchamp}). Et c'est réglé!! Par contre, si je fais la même opération dans un autre rapport, où j'avais rencontré le même problème: cela ne fonctionne plus!!! Si quelqu'un connait la cause, qu'il me fasse signe!! merci! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour tout le monde;
je viens de me reservir de cet état est à ma grande surprise il ne me renvoie plue la même chose qu'auparavant! Avant: Entrées Employé1 Employé2 Employé3 Sorties: Employé5 Employé6 Maintenant: Entrées Employé1 Employé2 Employé3 Sorties: Employé5 Sorties: Employé6 je n'ai pourtant rien changé a ma formule pour supprimer le titre! j'utilise isnull({monchamp}). Avez vous une idée de ce qui peux clocher? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Je dirais que les données de ta base ont été modifié d'où le résultat. Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com