IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

[projet en cours][recrutement] Legend, 1st person RPG avec moteur 3d professionnel.


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 26
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut [projet en cours][recrutement] Legend, 1st person RPG avec moteur 3d professionnel.
    Bonjour,

    je suis membre de addiktive gaming, un groupe de devloppeurs independants travaillant en ce moment sur le projet Legend : forge your destiny.Il s'agit d'un RPG a la 1ere personne dans le style de la serie "the elder's scrolls".
    Notre equipe est pour l'instant composé d'une 15 aine de personnes.
    Le projet a de fortes chances de devenir commerciale.

    Nous recrutons actuellement des developpeurs maitrisant le C++ dans tout les secteurs ( 3d, direct x, statistiques, shaders....), ainsi que des devs .net.

    Si vous etes interessé, ou que vous voulez simplement jeter un coup d'oeil, le site est ici: http://www.legendrpg.com
    et le forum :
    http://www.forum.legendrpg.com

    le lien direct vers la galerie :
    http://www.legendrpg.com/gallery.html

    L'equipe etant internationale, la conversation sur le forum de devloppement se fait en anglais.
    Je signale aussi que avant l'acceptation dans la dev team, une periode d'initiation durant laquelle vous pourrez vous familliarisé avec le projet, et bien sur, commencer a prendre part au devloppement est obligatoire. Ceci dans le but de ne pas avoir de ne retenir que les personnes 100% interessées.

    Si vous etes interessés, et que vous voulez discuter du projet, vous pouvez me contacter par msn : owned_by_me@hotmail.com

    je met aussi a votre disposition une description plus detaillée du projet, en anglais :



    http://www.legendrpg.com

    Putting the depth back into Role-Playing Games!

    addiktiveGAMING
    We are an indie development group that was started by a range of ex-Oblivion modders. With members from every continent on the globe, TEAMLegend is comprised of some of the most talented and dedicated people to ever work on a project such as LegendRPG.

    Legend: Forge Your Destiny

    Brief description:
    We aim to put the depth back into RPGs! All details about the game itself can be found on our website and forums. We are a group of very dedicated indie developers that are anxiously awaiting help with the programming side of things, we have nearly every other position filled but the more help the better.

    Target aim:
    This is an indie developed game that we hope to eventually get published and sell retail. This project is as much for fun and advancing our portfolios, as it is about creating a really great game in the end!

    Compensation:
    This is a wait and see type setup for now...we would prefer you come in wanting to make a game without expectations for payment and let payment just be a cool bonus in the end!

    Technology:
    We are developing this game using the Vision game engine by Trinigy (http://www.trinigy.net/). We are utilizing as many high end applications as possible and you are welcome to make suggestions on new applications that could speed our process. Most lead positions know their field enough to be competent.

    Talent needed:
    In order of importance:

    Coders Urgent!
    Reports to lead developer of this category and project leader
    Primary Skill: C++ Experience
    Secondary Skill: LUA/Python or similar Scripting
    Primary Task: Game Systems Development

    Animator/Rigging Urgent!
    Reports to lead developer of this catagory and project leader
    Primary Skill: Animating and rigging in your application of choice.
    Secondary Skill: If you are an animator, rigging experience is a plus and vice versa.
    Primary Task: Animate various items including creatures, NPCs, and other items as needed. Rigging would primarily focus on creatures and NPCs.

    Concept Artist
    Reports to lead developer of this catagory and project leader
    Primary Skill: 2D art via traditional or digital media. All work will need to be posted digitally for us to view since this is an internet based development team.
    Secondary Skill: Other skills as they apply, texturing, UI design, landscape design, etc..
    Primary Task: Conceptualize various elements we have on paper in a visual manner so that ideas can be discussed and changed as needed.

    Modelers
    Reports to lead developer of this catagory and project leader
    Primary Skill: Strong skill in modeling via your application of choice. 3DS Max and Blender have the most support with our engine though Maya, XSI and others can be utilized as needed.
    Secondary Skill: Any additional skills you can provide are great, animating, rigging, or other design elements.
    Primary Task: Help design and create all 3D models needed for our game world.

    Team structure:
    All information about the team can be found here:
    http://forum.legendrpg.com/viewtopic.php?f=14&t=7

    Website:
    http://www.LegendRPG.com

    Contacts:
    Development Forums: http://Forum.LegendRPG.com
    Or browse the team structure link above to see contact names for every team member on MSN, no need to be shy we've very easy to chat with!

    Additional Info:
    There is a minimum 2 week initiation period before confirmed dev team acceptance. Initiative is held in high regard here as well as skill.

    Feedback:
    Please read this application and post a new thread:
    http://forum.legendrpg.com/viewtopic.php?f=14&t=8

    Thank you for your time!

  2. #2
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 466
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    Bonjour

    Projet qui m'as l'air tres serieux tres pros malheuresement mon temps ne me permetrait pas de m'y greffer ^^ Desolé

    Mais ca m'interesserai bien d'avoir l'avancé de ce projet .

    Cordialement

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 26
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Salut,
    tout d'abord, merci pour ton interet envers ce projet, c'est bien dommage que tu n'es pas le temps!

    Le devloppement du jeu a debuté il y a environ 6 mois, nous posions alors les bases du jeu, et definissions le monde, les races, etc...
    Nous venons juste de changer de moteur 3d il y a 2 semaines ( nous sommes dorénavant sous trinigy vision, avec lequel nous avons un accord de 6 mois pour creer un prototype).
    Pour ce prototype, environ de la moitié de la flore a été modelisé, et 80% de la faune ( il manque juste l'animation et 1 ou 2 creatures) . les compositeurs ont aussi commencé a bosser sur la musique.

    Au niveau graphique,le gros du boulot reste a faire pour l'architecture, meme si l'equipe 2d a complété une bonne partie des batiments, ainsi que le plan de la "ville" ou va se derouler une partie du prototype.

    Le systeme de meteo va etre coder par un habitué, qui c'est deja occupé du mod AWS pour oblivion, si quelqu'un connait :p

    niveau code, nous n'avons pratiquement rien, je rajoute qu'un programmeur .net serait le bienvenue pour creer des plugins pour l'editeur ( quelque chose similaire au construction set de la serie the elder's scrolls)

    je crois que c'est à peu pret tout, mais n'hesite pas a venir faire un tour sur le forum de temps en temps, tu pourras bien sur y presenter tes idees, nous sommes toujours ouvert a de nouveaux concepts!

  4. #4
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 466
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    Merci a toi pour ce projet et je pense que la communauté serait contente de connaitre les avancé de celui ci ^^ et millie je pense qu'elle vas etre contente de voir un projet concré ^^

    Cordialement

  5. #5
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2007
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2007
    Messages : 26
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    merci encore pour ton feedback, j' essayerai de donner des informations sur l'avancement du projet le plus souvent possible . Je precise aussi que la galerie n'est pas super a jour, le changement de motuer 3d etc... nous occupe bcp!
    l'un des derniers rendu, pour ceux que ca interesse


  6. #6
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    466
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 466
    Points : 632
    Points
    632
    Par défaut
    Je trouve ca sublime continuer


    Cordialment

Discussions similaires

  1. [Recrutement] [Projet en cours] Graphiste 3D/2D
    Par Zilast dans le forum Projets
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2013, 13h21
  2. Réponses: 52
    Dernier message: 09/02/2008, 10h05
  3. [SDK]Codage d'un BCA like : projet en cours
    Par VinZent dans le forum SDK
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2007, 20h36
  4. [AVIS ?] Projet en cours : Un Zelda complet !
    Par Obligen dans le forum Projets
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/12/2006, 19h30
  5. Cours Borland Delphi 2005 Personal Edition
    Par delphiman9 dans le forum Débuter
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2006, 17h31

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo