|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 205 ![]() |
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème concernant le passage d'une variable d'une page à une autre pour effectué une requete Voila. Dans ma première page j'ai listé le contenu d'una table avec région répétée. Jusque la tout la bien. Pour chaque elements listé j'ai placé un bouton modifier quand je clique sur modifié je souhaite passé l'identifiant vers la seconde page pour faire une restriction et afficher uniquement l'enregistrement correspondant à l'identifiant. Dans la première page j'ai donc: Code :
Code :
D'avance merci
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
Si il s'agit de passer d'un script à un autre, à ta place je laisserais tomber le GET pour utiliser la méthde POST. Mais bon, en essayant par get, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'indiquer dans l'action le passage de la variable; Et tu devrais éviter de reprendre la variable dans le formalaire qui la soumet. (je ne suis pas sûre d'être très claire là...) Code php :
Code php :
Code php :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com