|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Effectivement c'est plutôt sympa comme cadeau mais j'ai un problème, ca plante toujours au bout de quelques minutes d'utilisation, il me dit qu'il a rencontré une erreur et qu'il doit fermer...du coup je peux pas l'utiliser c'est dommage parcequ'il a l'air vraiment bien ce soft. De plus, je suppose que j'ai du rater quelquechose, parceque je n'arrive pas a ouvrir plusieurs fichiers d'un meme projet en meme temps....c'est assez genant. Y a-t-il quelqu'un d'autre ayant ces problèmes et surtout, est-ce qu'il y a une solution ?? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Si ca plante sur ta machine ca n'est pas normal ca doit avoir un rapport avec ta configuration système.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 2 ![]() |
bonsoir,
ah depuis le temps que je me demandais ben chez moi sa plante aussi que se soit sous xp ou vista là je l'ai installer sur ordi neuf et sa plante quand même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Un conflit avec un autre programme peut être ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com