|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
Salut à tous,
J'ai entre les mains un PC dont la cofiguration est la suivante: Processeur Pentium 4 2.66 GHz Mémoire DDR-RAM 10.24 Mo 2 Disques durs IDE 7200 rpm (160+80 Go) Je souhaite en faire un serveur Windows 2003 afin d'héberger mes sites ASP.NET. Est-ce une bonne idée ? Comment pourrais-je me former à WinServer 2003 ? Merci d'avance pour vos conseils.
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 295 ![]() |
Ca tournera sans problème.
Pour la formation, trouve une boite de formations |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
hello
tape laboratoire microsoft apres avoir rendu visite à ton ami google @+ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Michaël Conseil - Consultant en systèmes d'information Inscription : juin 2003 Messages : 673 ![]() |
L'ami Google, on est intimes. Justement, je vous ai posé la question ici car je n'ai pas trouvé mon bonheur ailleurs
Michaël Mary Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008 "Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live." John F. Woods mon cv et mon domaine et mon blog Aucune question technique par MP, svp |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com