|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 14 ![]() |
Bonjour à tous.
Je viens vous voir car je dois implémenter Ooo avec ASP sur un IIS 5.0 (du vieux quoi...). Il existe une application Word qui marche correctement et je dois faire la même chose avec Ooo. J'ai essayé d'utiliser les exemple en VBScript mais le serveur bloque au moment de créer le service manager. Il me lance une erreur de type "Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet.: 'com.sun.star.ServiceManager'". Et dans le journal d'évènements, il me dit : Type de l'événement : Erreur Source de l'événement : DCOM Catégorie de l'événement : Aucun ID de l'événement : 10010 Date : 11/05/2007 Heure : 11:15:22 Utilisateur : *****\IUSR_WIN2K-SRV Ordinateur : ***** Description : Le serveur {82154420-0FBF-11D4-8313-005004526AB4} ne s'est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti. On m'as que cela pouvait être un pb de droit. Comment le savoir ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Salut,
Citation:
A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ben, pour le moment, on utilise Word pour créer un doc qui est en fait un regroupement de différents autre fichiers. Une fois le regroupement terminé, on créé la table de matière et on dépose le fichier généré sur le serveur. Le client utilise Open Office pour créer les documents à rassembler. Il veut que l'on passe sous Open Office pour le création du regroupement.
De plus, toutes les actions effectuées sur le doc sont faites dans une page ASP (ajout des docs, application des styles, création de la table de matière,...). Il faut donc que je puisse le faire avec Ooo. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
Office intègre la possibilité de créer des objets Word, ou Excel etc avec une application Web. Est-ce le cas avec Ooo?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est toute la question. Sur le forum Ooo, ils n'ont pas l'air de dire que ce n'etais pas le cas. De plus, Open office créé un comosant DCOM à l'install. Je me suis dit que ca devais donc etre possible.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je suis toujours bloqué
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
Tu peux nous montrer le script?
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Le voici :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Eeuuh, c'est un peu long pour regarder cela de suite. Je prendrai le temps ce soir.
A+ |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Ok, merci
|