|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Quel est l'espérance de vie d'une moule ?
Oui je sais elle est archi connue mais elle me fait systématiquement marrer... pourquoi aps vous ?
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
Une douzaine d'années, après il y pousse des poils, et on appelle ça une
chatte...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Bien joué !
Je la trouve vraiment marrante (je me marrais en lisant ta réponse !)
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
Devoir surligner le texte en blanc et redécouvrir la réponse petit à petit, je te comprends, tu as du bien délirer
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Dans le meme registre il y a :
Quel est le point commun entre une belle journée d'été et une fillette?
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
La différence entre une moule et une huitre ? 40 ans
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Gagné MAxoo.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com