Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Microsoft Office > Access > Sécurité
Sécurité Le forum qui s'occupe de votre préoccupation de sécuriser l'accès à votre application Access, ainsi qu'à la sécurité des données.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/05/2007, 11h01   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Faire un formulaire d'authentification sous accèss

Bonjour , voilà j'ai un projet à faire dans le cadre de mon étude scolaire et je suis bloquer ! je doit sécuriser une application accèss . J'ai créer dans la base de donnée une table utilisateur avec les noms des utilisateurs et les mots de passes de ceux ci . Je dois créer un formulaire d'authentification quand accèss ce lance qui demande le login et le mot de passe . je n'arrive pas a créer le code vba pour ceux ci ! sa serait déjà un grand pas pour moi d'avoir un code pour faire l'authentification des utilisateurs ! si vous avez besoins de plus de renseignement je peux vous avouez le fichers accès avec le script de la base de données ! merci à vous !
Carnage76 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/05/2007, 11h51   #2
Responsable Access

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Carnage76
je doit sécuriser une application accèss .
La sécurisation correcte d'une appli accès n'est possible qu'en utilisant la sécurité intégrée :
http://loufab.developpez.com/securite/
Arkham46 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h15.

Partenaires

Hébergement Web