|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Bonjour,
voici mon problème: je voudrais construire une table dynamiquement, cette table contient plusieurs 'row' qui, à leur tour, contiennent plusieurs informations sur plusieurs lignes, ça donne ça: ---------------------------- - HEADER ---------------------------- - INFO 1 - nom - prénom ---------------------------- - INFO 2 - nom - prénom ---------------------------- - INFO 3 - nom - prénom ---------------------------- Vu que mon output est un pdf, je voudrais éviter que le page break soit au milieu d'un row (par exemple entre nom et prénom): ########## PAGE 1 ########## ---------------------------- - HEADER ---------------------------- - INFO 1 - nom - prénom ---------------------------- - INFO 2 - nom ########## PAGE 2 ########## - prénom ---------------------------- - INFO 3 - nom - prénom - Age ---------------------------- mais plutôt: ########## PAGE 1 ########## ---------------------------- - HEADER ---------------------------- - INFO 1 - nom - prénom ---------------------------- ########## PAGE 2 ########## ---------------------------- - INFO 2 - nom - prénom ---------------------------- - INFO 3 - nom - prénom - Age ---------------------------- je ne réussi pas.. quelqu'un a une idée? Merci Fred |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Il y a plusieurs propriétés aux "row" : - PageBreakAfter - PageBreakBefore - PageBreakInside Chapitre 4.1 pour plus de détails : https://bugs.eclipse.org/bugs/attach...rval%20BIRT%22 Malheureusement la propriétés PageBreakInside aurait dû être supporté à la version 2.1 mais ce n'est visiblement pas le cas car j'ai longtemps cherché à faire fonctionner cette propriété qu'il fallait directement intégrer via le XML du rptDesign. Toujours plus de détails : http://www.eclipse.org/birt/phoenix/...ageBreakInside Si tu arrives à faire fonctionner cette propriété, je suis preneuse (sans oublier de préciser la version que tu utilises |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 173 ![]() |
Merci pour la réponse!
Alors, en effet.. dans le runtime 2.1.2 cette fonction est buggée, j'ai testé le runtime 2.2M6 et ça marche très bien.. dans le viewer y a une option en plus, le 'pageBreakInside', setté à 'avoid' il évite de séparer la row en deux! a plus Fred |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com