|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Salut,
je viens de voir une offre pour utiliser des jeux téléchargeables style http://www.neufgame.com/, où l'on paye un abonnement pour jouer à divers jeux en les téléchargeant légalement. Je voudrais si quelqu'un a déjà testé une formule dans ce style et ce qu'il en pense et comment ca se passe? Merci D'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
le principe est interessant , d'ailleurs clubic propose aussi un systeme de ce genre.
http://clubic.metaboli.fr/ je n'ai pas tester actuellement, car je ne joue plus qu a un type de jeu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Euh question est ce que tu peux telecharger a volonté ton jeux ou tu as le droit de le Telecharger qu'une seul fois? et tu de dois de faire une copie ?
parce que via Steam, une fois acheter tu telecharge tes jeux comme tu le souhaite. Et tu a acces au serveur via la liste de serveur Steam.... C'est tres pratique. Et Steam ne vend pas que ses jeux a présent. Exmeple Call of Duty.... etc etc
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
D'apres la FAQ, tu peux le retelechargez autant de fois que tu veux et sur n'importe quelles machines.
Sinon xxxcapxxx j'ai l'impression que c'est les deux mêmes sites, la liste des jeux semblent être identique et les formules aussi.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 207 ![]() |
orange propose normalement ce service ainsi que gameone.com
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
fort possible que les different site ne servent que de passerelle a un systeme central.
De ce que j'ai compris tu peux dl le jeux et y jouer autant que tu veux et ceux sur autant de machine que tu veux. http://clubic.metaboli.fr/MetaGame/visite.jsp on s'est demandé legalement s'il etait possible d'utiliser ce systeme dans un cybercafé (l'avantage serait enorme) |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
C'est vrai que l'avantage serait intéressant, mais reste a savoir si derriere il ne bloque pas a une instance au meme moment. Vu qu'il peuvent bloquer l'utilisation quand le compte n'est plus actif.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
en fait le system vien du fait qu'on acchete juste la licence des jeux et pas toute la partie materiel (cd boite et manuel) ton compte est actif soit pour une durée soit pour un nombre de téléchargement dans le premier cas biensur qu'il sera désactivé dans le second tu n'a pas de limite tu peux télécharger le nombre de jeux désiré en un temps qui ne regarde que toi
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
et donc si tu as l'achat de licence c'est tout bon a partir de la le jeu t'appartiens. la question serait : tu achète 1 jue l'installe et possède donc une licence. Tu format la machine .. et la . tu redonne ta licence ? tu peux recup le jeu sans devoir reacquerir la licence .. c'est le genre de question que je me pose.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre habitué
oui pour la licence du jeu non pour le retéléchargement our le retélécharger tu doit reprendre ton compte si tu en a un menssuel tu t'en moke un peu car le prix est le meme pour tous les jeux donc un téléchargement ou 100 du meme jeu ça revien au meme mais si tu stop ton abo je sais pas comment ça se passe
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Pour les système d'abonnement au mois il me semble que tu perds la jouissance des licenses de jeu en cas d'ârret de l'abonnement.
Enfin ca semble logique, sinon tu pourrais t'inscrire un mois et pomper tous les jeux dispo. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
Je viens de me prendre un abonnement, c'est assez avantageux.
- tu as accès a pas mal de jeux de bonnes qualités - le téléchargement est assez rapide et on n'est pas obligé de tout téléchargés pour commencer à jouer. - possibilité de créer plusieurs compte. - jeux en réseaux fonctionne bien. Par contre il y a aussi des inconvénients sans connexion internet on ne peut pas jouer aux jeux. En fait a chaque lancement de jeu, il ouvre une connexion et sans ca tu ne peux rien faire. Donc a cause de ca, tu ne peux pas jouer a plusieurs sur un même jeu en même temps. Mais avec les différents compte, on doit pouvoir jouer a plusieurs sur un même compte mais sur des jeux différents.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com