|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre actif
![]() |
J'espère ne pas faire un repost et faire fumer vos méninges, bien qu'elle soit connue :
Citation:
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
le dernier séquent me laisse perplexe
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
ca ne serait pas une reprise d'un livre "nous les dieux" ?
et la réponse serait rien
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
rien
c'une idée , mais elle joue pas avec la dernière phrase |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() |
bah si ça marche en plus !!
Si on mange rien on meurt ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Bravo Bebel !
Comme dit dans le titre du post : tu es aussi intelligent qu'un enfant !
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 114 ![]() |
Citation:
De plus elle a tournée sur les boites hotmail et sur wiki
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Exactement
J'aurai quand même fait réfléchir Vld44 pendant 30 secondes ! Si tu veux continuer sans regarder la réponse je reste pour tes questions
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Reponse : RIEN ?
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
lol dans ma tete j'ai associé rien avec le fait que rien de mangeable ne tuais
pour ca que je trouvais que sa collait pas |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
Je crois que j'ai trouvé !!
Rien
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
Exact
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Hey !! Pas d'humour douteux hin |
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre actif
![]() |
Citation:
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
C'est quoi un livre?
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 276 ![]() |
Parp1... t'es lourd !
Oui je suis au moins aussi fier de mon jeu de mot que toi de ta blague !
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur informatique Inscription : novembre 2006 Messages : 4 222 ![]() |
Citation:
C'est un excellent scientifique c'est indéniable mais son style littéraire est fort médiocre, assez puéril ce qui montre que la devinette posée est une inepsie totale et n'a aucun sens.. J'ai lu son livre "les fourmis" c'était bourré de lourdeurs de style, mal écrit..bref de la belle littérature de cabinet ou bien de bidet Bernard Weber est à la littérature de fiction ce que Paul Loup Sullitzer est à la littérature romanesque.. |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Tout pareil qu'au dessus sur werber mais je sens qu'on va se faire incendier