Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Domaines
Domaines Forum d'entraide sur les noms de domaines pour les sites Web et sur les registars
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 11/05/2007, 09h59   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut pb de transfert de DNS 1&1

bonjour,
j'ai enregistré un domaine www.jyda.fr chez 1&1, j'ai ensuite souscrit à une offre Gold chez cliboutic.com pour un site ecommerce, ce dernier me donne les adresse des nameservers à entrer dans l'interface 1&1(pour que www.jyda.fr) soit géré par les nameservers de clicboutic.com, l'interface 1&1 me dit que la mise à jour est terminée, mais lorsque je tape www.jyda.fr, je pointe toujours sur un sous dossier de l'espace de stockage de 1&1! qqn peut il m'aider? ca répond pas chez clicboutic.com
Vieux 11/05/2007, 16h38   #2
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via AIM à Interdit Envoyer un message via MSN à Interdit Envoyer un message via Yahoo à Interdit Envoyer un message via Skype™ à Interdit
Cela peut prendre de quelques minutes à 72 heures, donc un peu de patience en attendant la propagation DNS.

A pluche,
Interdit
Interdit est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h14.

Partenaires

Hébergement Web