|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
Ma société utilise un domaine AD. Je souhaite tester des applications ne fonctionnant qu'avec LDAP (GroupWare, ...). Ayant actuellement peu de connaissance du monde linux, pouvez-m'aider à répliquer mon annuaire AD sur un LDAP (utilisateurs, mots de passe) ? Il est important que l'annuaire en production reste l'AD. LDAP ne doit me servir que pour établir un lien avec les applications n'acceptant pas Active Directory. Connaissez-vous un howto expliquant comment faire cela ou indiquant les différentes étapes à suivre ? Merci, Bonne Journée, Olivier |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
c'est quel groupware que tu veux utilisier moi j'utilise egroupware et ca marche avec AD et LDAP
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 66 ![]() |
Je souhaite en tester plusieurs. J'aimerais également beaucoup savoir répliquer mon AD (utilisateurs, password, ...) vers un LDAP. Même si le GroupWare retenu sait fonctionner avec AD.
Pouvez-vous me filer des infos pour monter un LDAP et répliquer mon AD dessus ? Merci, Bonne Journée, |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
Vu que j'utilise egroupware j'ai pas eu besoin de faire ce que tu veux donc je peux pas t'aider la dessus desolé
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com