|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
J'ai Vista depuis fin novembre et je me balade un peu dedans, simplement lecture, pas touche à la base de registre, je sais pas encore mais pas du tout maitriser, et j'essaye de voir un peu les fonctions de Vista. Bon ma question porte sur les restaurations système, d'après ce que l'aide en ligne dit, il faut plus de 1 Go de place et 300 Mo pour les fichiers de sauvegarde, il reste environ 10 Go sur la partition C. Il y a des ssauvegardes à chaque install et tous les jours, bon mais dans l'outil "restauration du système" option "choisir un autre point de restauration" je ne trouve que deux points de restauration, celle du 10 mai en locurence. Quelqu'un pourait il m'éclaire sur ce sujet, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
Je complète ma question. En fait lorsque j'installe un pilote, je l'ai fait le 12 mai pour le TouchPad, un point de restauration est créer, c'est bon. Si j'en fait un manuellement, cela marche aussi. Mais les points de restauration automatiques n'apparaissent pas, That is the question?? Merci de m'aiguiller un peu. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
beaucoup de question monsieur le moine
http://lgmorand.developpez.com/livres/magnum-vista/
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
bonjour,
merci de ta réponse et du lien, maintenant je pourrai avoir un beau livre de chevet. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com