|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Bonjour,
J'ai environ une 50ene de pages et je voudrais savoir comment appliquer le formatage du code source en série c'est à dire sur toutes les pages en une seule fois ? Merci
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Templates
Rechercher/Remplacer avec option expressions régulières
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Salut,
Je vois pas comment cette méthode va effectuer un formatage du code source sur toutes les pages Pourrais tu m'expliquer la procédure pas à pas ? Merci PS: j'ai pas de menu "template" et je travaille sous la version 2004
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Sois plus précis dans ta demande...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Pour chaque page il est possible d'appliquer le formatage du code source (commande ==> appliquer le formatage du code source)
Moi je voudrais faire pareil mais pour toutes les pages en une seule fois. Comment faire ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 10 ![]() |
template ===> modèle
donc appliquer le formatage au modèle qui sera appliquer automatiquement à toutes les pages qui utilisent ce modèle. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com