|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 87 ![]() |
Salut tous le monde, voila mon bleme, sur mon formulaire j'ai quelques checkbox de choix d'article, quand la personne coche admetton le premier et le dernier checkbox je stock ces données dans ma base mysql après je les récupere pour les inserer dans une colonne article dans mon document pdf generer par fpdf, le souci vient de suite, j'arrive sans problème à les récuperer mais par contre j'ai un trou entre le premier article choisi et le dernier car en effet la place qui reste est réservé pour les autres choix s'ils étaient séléctionné, alors ce que je voudrais faire c'est de pouvoir supprimer ce trou suivant ce que la personne choisi c'est au niveau esthétique sur la facture, mais je n'arrive pas à faire cela: voici mes code
formulaire: Code HTML :
je recupere les données: Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, pourrais-tu préciser le code qui génère le doc PDF ? car il me semble qu'il manquait des trucs à ton dernier POST...
++ JC
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
voila mon code pdf
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
As tu essayé de eser si la variable es une chaine vide avant de l'ajouer en addLine avec le pdf ?
Code :
++ JC
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
salut alors j'ai réussi à faire ce que je voulais mais j'ai toujours un pti truc qui cloche, c'est à dire que je suis obligé de cocher une case pour generer mon pdf, mais je ne voudrais pas enfin bon voila, bon je vais chercher, et merci pour l'aide salut.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Tu peux aussi faire un bouton (type submit pour déclencher la génération de ton documen PDF... Sinon, tu voulais faire comment ?
++ JC
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
en fait je me suis mal exprimer, voila en gros c'est un formulaire basic où tu remplie des truc et tu dois cocher les articles que tu souhaite ou cocher centre d'interets mais si la personne ne choche pas de centre d'interet ce qui est possible, mais quand elle va cliquer sur generer pdf il y a aura un message d'erreur mais que je ne veut pas c'est comme si que la personne soit obligé de cocher un centre d'interet mais je veux pas je te donne mon code pour que tu puisse voir:
Code HTML :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com