|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 ![]() |
J'ai le même problème que celui qui a déjà été évoqué ici, savoir je voudrais récupéré sous vista mon normal.dot. j'ai fait un copier/coller de mon fichier vers le chein indiqué ici, mais d'abord je n'ai pas vu de normal.dotm (aec un m au bout comme spécifié ici) et ensuite, quand j'ai collé l'ancien normal.dot, rien ne se passe lorsque je tente par exemple d'utiliser des instertions automatiques. j'ai pris le soin de renommer normal.dot en normal.dotm, mais ce n'est peut-être pas la bonne manip ???
Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
sauf erreur, normal.dot etait bon. Dans l'autre thread, on parlait d'office 2007 d'ou le normal.dotm. avec Office 2003, cela devrait toujours être normal.dot normalement
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonjour OCRAM,
tu doit tourner sur office 2007, en fait au mois Word 2007 car c'est lui qui utilise les fichiers avec les suffixes .dotm et .docm il semble que Microsoft a modifier dans office 2007 les formats de fichiers et si j'ai bien compris ils ne sont pas compatibles avec les anciens formats. Cela doit être dans les atributs non visibles de ces fichiers? a verifier tout de même. merci billou il existe des moulinettes sur le site de Microsofts pour convertir les formats, dans les deux sens il me semble. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com