|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
Je suis un peu confus là sur les distributions Red Hat et Fedora. Bon, Fedora est un projet open source de Red Hat, ça j'ai compris. Fedora est libre (donc gratuit), mais est-ce que Red Hat l'est ? C'est quoi la différence alors entre les 2 ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
libre donc gratuit : oui mais non, libre et gratuit sont 2 choses differentes. Un soft peut etre libre sans etre gratuit, et inversement, un soft peut etre gratuit sans etre libre.
pour ce qui est de fedora et red hat, red hat c'est surtout utilisé au niveau serveur, avec licence payante et assistance qui va avec. Fedora, c'est disponible gratuitement et ça sert aussi de laboratoire pour tester les futures implementations qu'il y aura dans red hat. Notemment.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci alexp,
Mais puis-je utiliser fedora comme serveur ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
oui tout à fait comme toutes les grosses distributions (grosse au sens generaliste) tu peux parfaitement utiliser fedora comme serveur meme si ce n'est pas la plus reputée au niveau stabilité
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Désolé d'avoir fait le suivi un peu tard.
Merci pour les infos alexp. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com