|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai quelque soucis pour récupérer la taille d'un fichier en php, je voudrais envoyé un fichier en local vers mon serveur via FTP, ca fonctionne parfaitement, le probleme, c'est que j'aimerais limiter la taille des fichiers envoyer. C'est la que ca coince, car la fonction "filesize()" me renvoi une erreur si mon fichier excède 16 ko !!!! hors j'aimerais pouvoir envoyer de la vidéo. Le principe est simple, j'envoie le fichier via un formulaire, celui-ci est récupéré par un script PHP qui l'envoi vers le serveur. voici les deux codes: (1) fichier formulaire Code HTML :
(2) fichier de traitement PHP Code :
voila, j'espere vraiment trouver de l'aide, merci d'avance, Razielmyth. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 ![]() |
stupide, il suffisait d'utiliser $_FILES['nomfichier']['size'], j'avais essayé mais ca ne marchait pas car j'utilisais des fichiers de plus de 2M.
si vous voulez utiliser des fichiers plus gros, il faut modifier les variables dans le fichier php.ini : upload_max_filesize post_max_size et dans cette logique, comme votre script prendra plus de temps d'exécution, lancer une fontion avant l'exécution du script : set_time_limit(temps_limite) temps_limite = 20 (seconde) voila |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com